campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
castor : L'arme ultime contre les morts vivants
parmakoma : Les Boréales 2024
ultraball : 2168-11 : le résumé
bangg : Not all men
art-orange-2012 : Val me manque
stupidchick : meta (4)
tgtg : Suite de Puzzlavie (2)
Se rapproche
Elle l'avait vivement ressenti, du plus profond de son être. Et déjà, elle se sentait plus forte, infiniment plus forte qu'elle ne l'avait jamais été, depuis l'Incendie. Rapidement, elle réalisa qu'elle ne s'était jamais aussi bien sentie de toute sa vie. Une vague de chaleur, indistinctement sexuelle, la submergea.
Se rapproche, encore
Les brûlures ne la démangeaient plus. Ses bandages devinrent superflus, et cessèrent d’être un obstacle entre sa peau et l’air, entre son corps et le Monde, entre son Monde et le Réel. Plus jamais, les tissus et papiers qui la momifiaient ne tapisseraient les murs d'une prison pour ses muscles atrophiés. Elle avait été retenue trop longtemps. Maintenant, elle pouvait se relever, les déchirer en lambeaux si elle le désirait. Elle s'exécuta rapidement, car Il le désirerait aussi. Elle se redressa et arracha le masque des bandelettes incrustées sur son visage. Sa peau, bien que ternie, ne trahissait aucun des profonds stigmates qu'elle n'avait jamais pu apprendre à supporter. La douleur qui s'était liée à sa chair depuis si longtemps n'était déjà plus que l'étrange et vague souvenir d'un très long rêve.
Se rapproche, se
rapproche. C'est donc cela qu'on ressent quand ça arrive?
Cela faisait sept ans qu'elle attendait que ça arrive. Cela lui avait paru une Eternité. Les années avaient-elles une importance, désormais? Cela ne s'était-il pas gravé dans sa destinée dès sa naissance, dix-neuf ans auparavant? Ou bien, depuis des temps immémoriaux, depuis qu'Il patientait une attente ancestrale? Ce qui Lui avait paru une Eternité.
Se rapproche, de plus
en plus vite, c'est déjà trop proche
Thème inspiré par Bryan Bell.