Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 


Point d'entrée
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Porte dérobée

Archive : tous les articles
Livre dort
Aileapart : ... *ronfle*
A bientôt, peut-être dans un passé simple proche... ?
Bibasse : Hey... toujours dans le coin?
Aileapart : Coin... Coin... Répondit l'écho.

Réagir :
Nom
Adresse web
\\ Amoureux foudre

Je tombe souvent amoureux foudre.
(Parait qu'on aime d'abord puis qu'on tombe amoureux, nah! moi quand le coup de foudre m'assomme, j'assume, je tombe, avant j'étais fou, puis je suis amoureux, même si je ne connais rien d'elle (ou de lui (? (non, à y réfléchir, j'ai jamais eu de coup de foudre pour un garçon, pour que j'aime un garçon, il faut que je le connaisse vraiment avant))())
Je disais, donc, que je tombe souvent amoureux foudre.
Je dirais, facilement une à deux fois par an.
Sur une décennie, c'est énorme quelque chose comme des douzaines. J'chuis un gars pas fiable.
En minutes, ça ne fait pas beaucoup, mais j'ai d'autres coups de folie pour compenser.
Ca ne fait pas beaucoup car invariablement, les yeux disparaissent au coin d'une rue, ils sont rentré par cette minute et sont ressortis par une autre. Invariablement, je tombe amoureux d'une paire d'yeux qui me sourient dans un boulevard que je ne revois jamais.

Maintenant, v'l'a l'affaire, vas-y que t'y croie...

Ses yeux à elle en toute logique ne devraient émarger qu'à peine de son écran 17". Relation même pas professionnelle. Mais des yeux qui irradient, qui rendent flou autour, qui te subjuguent tellement que tu te souviens plus du reste, des couleurs possibles du ciel, de la notion de ligne et de droite, des écrans n'en parlons pas, supernovas à chaque fois (chaque fois en majuscule), c'est la même chose je me sens minuscule. Et ça fais un mois que ça dure. Avec les autres gens, j'arrive à parler normalement, bizarrement, je parle même beaucoup plus de cul qu'avant, pour être sûr de sauver les apparences, mais en fait j'suis en dépendance, et ça fait un mois que c'est dur. Et tout le Monde lui tourne autour, sait ou elle a emmenagé, sa situation matrimoniale, son âge, je ne participe pas aux discussions, ou alors sans oser la regarder, sais simplement qu'elle s'appelle C. J'arrive juste pas à le faire, soutenir son regard quand je lui serre la main le matin, je fuis du regard et de la cafetière, et j'étouffe un coup de fièvre derrière mon petit bonjour suraïgu.

Pas de scénario, pas de plans sur la comète, pas d'élucarrébrations. Le mieux que j'ai fais, c'est sortir deux fois en même temps qu'elle du bureau, pour lui demander comment ça se passe, le boulot, la première fois j'ai du retourner sur mes pas car j'avais oublié mes clés derrière moi, la deuxième, un collègue me tombe dessus et me tape la causette (des envies de laisser tomber la causette et de lui taper dessus, au collègue).

Si jamais mon intérêt envers elle se remarque, si jamais j'entends "hé p'tit malin, tu voulais être seul avec elle", j'ai une excuse. (Je suis amoureux foudre).

Je sais pas si on peux rester amoureux foudre toute sa vie, si c'est permanent, ni même si c'est un bonne chose. Rester fou, et rester amoureux, c'est déjà pas mal. Mais d'après mes statistiques, le prochain coup de foudre devrait tomber vers mars 2008. Je suppose donc que bientôt, mon état présent passera, soit cela passera, soit je serai déçu, soit elle sera déçue, ou elle va redéménager et tout redeviendra renormal.

Je ne sais même pas quoi dire de sa chevelure, j'y pense à peine que j'

Entré par Bibasse, le Lundi 22 Octobre 2007, 00:20 dans la rubrique "Aura des paquerettes".

Entrées :

Vendredi, dans le même fétu de temps, a écrit :

Bravo !

Tu as réussi à me coller ça dans la tête.
Donc, si une demoiselle veut te choper de façon certaine, il lui faudra se débrouiller pour te rencontrer en mars prochain, si j'ai bien tout compris. Mesdemoiselles, à vos agendas et que la plus futée gagne ! ;-)

 
Bibasse, dans le même fétu de temps, a écrit :

Je ne pense qu'à çA.

çA avec un grand A.

Ouais, ça commençait comme une tranche de vie avec du miel, et ça finit comme un texte de l'Association des Amoureux Anonymes. En même temps, ça fait du bien de l'avoir écrit ici.

 
Vendredi, dans le même fétu de temps, a écrit :

Re: Je ne pense qu'à çA.

Sourires.
C'est aussi à cela que sert le blog :-)
Je t'embrasse !

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.